Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 Aelys, l'Elfe aux Dragons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:34:45   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Bonjour nobles habitants de Milazak, et heureuse de faire votre connaissance !!!
Je viens juste d'arriver après un long périple, je vais donc, comme il est d'usage, me présenter à vous! Tout d'abord, je me nomme Aelys et vis dans le Souffle de l'Ombre au quartier de l'Andouille, où j'exerce le métier de dame aux Dragons. Cela consiste à protéger la cité des dangers extérieurs et intérieurs, ainsi que de multiples autres fonctions.
Mais laissez moi vous conter comment je suis parvenue jusqu'à vous...
J'ai vécu à Elvandar, la légendaire cité des elfes, jusqu'à l'âge de 100 ans - âge du passage à l'adolescence chez les elfes. Ma mère, Finduilàs, et mon père Ashen Shugar en sont le roi et la reine... Durant mon enfance, j'ai souvent joué avec un elfe de basse extraction, Shâar-Lûun. Si bien que nous sommes tombés passionément amoureux, à l'encontre des traditions et de nos parents. Nous avons vécu heureux un certain temps... Mais, pour une raison que j'ignore, mon bien aimé a quitté Elvandar il y a de cela 5 ans et ne m'a plus donné de nouvelles, refusant de répondre à mes missives et barrant son esprit à mes dragons. Je soupçonne mon père d'avoir voulu le décourager de m'épouser : il est très soucieux quant à la succession du trône !!! N'y tenant plus, j'ai quitté mes hères forêts et suis partie à sa recherche. Hélas, lorsque je l'ai enfin trouvé, il a eu vent de ma venue et a quitté la ville où il s'était réfugié. Après avoir fait quelques recherches pour savoir où il était, toujours guidée par la déesse de la magie mistra qui a fait de moi son Elue et par ma passion, j'ai compris qu'il ne voudrait pas me revoir d'ici longtemps. J'ai donc décidé de m'installer ici, à Milazak, et de lui envoyer une missive lui disant où il pourrait me retrouver... Je l'attend depuis ce jour !


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:11:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

J'espère de tout mon coeur que notrte méssagère le trouvera et lui donnera cette missive dans un avenir très proche, et surtout que vous vous retrouverez bientôt....
Je tiens une nouvelle fois à vous remercier, chère Aelys, de vous être installée ici et j'espère que vous vous y plaisez...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:03:27   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

T'inquiètes tu le retrouvera et en plus on publiera des bans pour votre mariage pour annoncer l'évènement à tout Milazak


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:19:20   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je l'espere !!! mais nous ne sommes encore que des ados de 150 ans, nous avons le temps avant de nous marier


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:37:26   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

heureuse de faire votre connaissance noble elfe!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:38:45   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

enchantée chere juju!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:18:35   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

cjere aelys j'espere de tout coeur que votre bien aime vous reviendra en attendant si vous aviez besoin de mes services pour quelque raisons que ce soit , vous me trouverez au quartier royale dans l'ode des brumes ou je loge! en attendant votre eventuelle visite ! salutation ! votre pretresse devoue
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:14:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

eh bien, etant donné que je n'ai pas le meme culte que vous, je ne vous importunerai pas pour des questions de religion... mais discuter avec vous de philosophie ou de n'importe quoi m'enchanterai !!! je vous rendrai bientot visite !!!
et au fait, j'ai retrouvé mon bien aimé... si vous voulez lire le récit, il est fait dans ma maison, au quartier de l'andouille!!!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:38:53   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

je serais enchante de vous accueilir pour discuter de tout et n'importe quoi et meme pourquoi en apprendre un peu plus syur vos cultes et vos coutumes
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  Aelys, l'Elfe aux DragonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum