Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 ?? Acacia très étonnée par ce qu'elle a vu !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:01:41   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Chere reine, je ne veut pas vous inquiété du tou, mais Le 3° jour de 7 semaine, j'ai entendu parler d'1 armée puissante se dirigant ver le Nord de la ou Gtai. Vu que Gtai parti ver le Sud de Milazak, L'armée se dirigai vers vous. Je me suis trè légerement (par respect envers ceux a ki c'est le boulot !!!) renseigné et j'ai ainsi appris qu'ell était a pied.
Avec 1 cart, j'ai Klculé ou il devai etr, et jy suis tou de suite alé. L'armé est imence, et ne va pas vite. Elle sera la Dimanche.
Ce né toutefoi qu'1 suposition (le fét qu'ils vien ici), cé pourkoi Gen é parlé a notr mercenér, mé je voulé vou en parlé... Et si ce né pa la, ce ne sera pa loin. Vaut mieu prevenir que guérir...


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:28:05   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

esperons ke l'armée changera de direction, sinon Jen et moi dvrons nous preparer au combat...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:44:30   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

laissez m'en qq un svp !!! MERCI !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:45:44   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

on te laissera un ptit paket de douze si tu veus!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:47:08   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

ze préfèrerais 2 douzaines, c'est possible ???


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:09:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mais bien sur opaz!!! par contre acacia, il aurait falu que tu mette ton texte en milazakien, car...


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:31:38   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

moi aussi vous m'en garderez deux trois svp??? soyez pas égoïstes voyons!!! mdrrr
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:52:09   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Jε §μΐ§ εή πΐ§§ΐΦή δε ЯεþεЯ@ğε δ@ή§ ©εŦŦε @Яπεε, £ε§ @ϋ@ή©επεήŦ §ΦήŦ ήΦŦε δ@ή§ π@ þ@ЯŦΐε πεŦΐεЯ. εŦ þ@Я£εŽ ©Φδε βΦή §@ήğ, ΐ£ Ψ @ μή ε§þΐΦή þ@Яπΐ ήΦμ§ !


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:34:58   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

ήΦή, ©’ε§Ŧ þ@§ þΦ§§îβ£ε, π@§ ωμî ε§Ŧ-©ε δΦή©, @§- Ŧµ ŦЯΦµϋε ???

Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:22:21   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

non...


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:27:17   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Jen cherche......


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:55:31   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

a present soyons trés vigilant...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:42:45   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

plus que ca!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:56:10   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

si ça se trouve... c moi!!! non je rigole (je devrai pas avec ce genre de chose mai c plus fort ke moi) JAMAIS vous m'entendez jJAMAIS une chevaucheuse de brume ferait une telle chose!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:47:03   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

juju ah bon c'est vrai !! lol sinon j'espere qu'on le trouvera vite ce satané es ..... padon !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:09:32   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mdrrr mya! c vrai que c bons les espadons


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:29:16   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

alala ces espadons jvous jure !! mdrr aelys
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:03:44   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

kel sale bête!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  ?? Acacia très étonnée par ce qu'elle a vu !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum