Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 Acacia, fille de Erylis et de Edwin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:29:57   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Bonjour, je suis Acacia, fille d'Ellana, une chevaucheuse de brume redoutable, et d'Edwin, un guerrier rennomé. Je serai surement devenue guerriere si Edwin n'était pas mort quand j'avais 5 ans en me sauvant d'une horde de raïs. Ma mère est partie, me croyant la cause de la mort d'Edwin, et quand a moi, courageuse comme j'était, je me mis en route vers Illuin, capitale du pays Faël, avec des amis faëls, Erylis et Chiam Vite. J'y vécu 4 ans, ou j'apris a manier l'arc, mais aussi l'art tel que la poésie ou le dessin. A l'age de 9 ans, je suis partie a la citadelle des frontaliers, ou j'appris à manier le sabre, et ou j'exerçais, et je vendais mes dessin et ma poésie. Le jour de mes 11 ANS ET 6 mois exact, ma mère esr arrivée et elle m'a demandé de lui pardonner, ce que j'ai fait sans hésiter. Elle m'a proposer de devenir marchombre, et la aussi j'ai dit oui. La formation aurai dû durer 3 ans, mais elle n'a durée que 1 ans. Nous sommes ensuite partie vivre chez les fées, mais j'ai voulu partir quand j'ai eu 13 ans. Aujourd'hui, je suis ici, et j'ai décider de m'y instaler, car c'est un endroit paisible et accueillant. Je retient beaucoup de chose de ma vie.

Jespère que je serai bien ici, ce qui ne fait aucun doute !!!!!!!!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:00:20   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

( WAOOOO!!! TOI AUSSI TU A LU EWILAN!!! j'ADORRRRRRRRRRRE!!! LA JE LIS LE 2ème TOME DE LA 2EME TRILOGIE, LES MONDES D'EWILAN!!!!j'adooooooore troooop!!! et soffouille notre reine aussi elle adore!!!! c'est super ça!!! ) en tt cas, tu a u une vie plutot agité!!!et qu'Ewin repose ne paix

Message édité le 14-05-2005 à 13:00:39 par Jen


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:43:36   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Merci....
En plus, j'ai de la chance, "les tentacules du mal" (le 6eme livre) sort pour mon anniversaire !!!



--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:47:07   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

trooooopppp bbiienennnnee
héhé
vui, moi aussi j'adoore !!!!
Et Edwin est mon personnage préféré !!
Tu devrais créer une partie exprès pour Ewilan dans la bibliothèque Acacia, ce serait super !!
Et encore une fois, Bienvenue à milazak !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:33:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi j'adore de trop Ellana!!! ET maniel l'homme lige!!! et aussi salim!!! TROP FORTTTT!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:18:02   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

c'est quoi le livre dont vous parlier parce que ca m'interesse !! ba oui en tant que grande pretresse je dois tt connaitre lol !!serait enchante de le decouvrir grace a vous
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:38:14   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Va voir dans la bibliothèque belle mya !! Tout y est inscrit et catalogué !! C'est EWILAN !! héhé, la quette d'ewilan !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:36:20   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

belle histoire noble acacia je vais lire votre livre aussi


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:35:40   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

enchanté acacia!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  Acacia, fille de Erylis et de EdwinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum