Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  IMPORTANT !! 

 Absence pour cause d'examen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:43:26   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Salut tous!!

Désolée mais étant donné que les épreuves écrites du BTS débutent demain matin ,je ne pourrais pas travailler sur l'édition de cette semaine du journal mais dès que je le porrais je ferai paraître un numéro ,sans doute plus étoffée que le premier.En attendant je compte sur vous pour me faire parvenir si possible toutes les nouvelles du forum(départ et retour de mission;naissances;nouveaux arrivants et autres évènements)
Merci beaucoup de votre aide


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:44:20   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

OOOOOOHHHHHH
En tous cas, je te souhaite la meilleure chance de du monde pour tes exams !!!! Je e donne tout ce que j'ai en réserve !!! BONNE CHANCE !!!!!
Allé, courage !! Et reviens nous viiiite !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:33:21   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

M**** et triple M****!!! jj'espere ke tu réussira!! et revient entiere!!lol!! tu me mank deja!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:01:52   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui lol bonne chance a la bourre mais bon bonne chance quand mem ^^


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:22:36   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui moi aussi suis a la bourre mais jte dis merde pour tes exams !! ( moi jpasse le bac :s )
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:50:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bonne chance aussi mya!!!


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:12:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui très gros m****!!!!et revise bien!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  IMPORTANT !!  Absence pour cause d'examenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum