Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  IMPORTANT !! 

 Absence a date indeterminée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:15:30   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Pour ceux qui connaissent ma vie (presentation), il faut savoir qu'elle ne s'arrete pas la, et que, malgré ce coin accueillant et plein de gens de bonnes intentions, je dois poursuivre mon aventure, ne serai-ce que aller voir mes amis, et ma mère, et combatre, ou meme découvrir de nouveau territoires. Je partirai tous les lundi matin et je serai de retour le vendredis soir, et je ne manquerai pas a l'occasion de vous raconter mes experiance. En attendant, je prend Pidelffa comme jument pour voyager, et je serai accompagner de Tiku, le petit galopin. Malheuresement, je ne pourrai partir sans la boule bleutée qui représente pour moi la force du Dragon ,que je venere, et qui me fait penser a vous tous, bien que mes escapades sont de courtes durées...


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:18:27   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

t'as posté deux fois ton message , fais attention à ca .Mais Notre Reine enlèvera sûrement le second alors pas de soucis , t'inquiète aps .Et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:21:53   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

t'en fais pas, mes dragons pourront transmettre tes messages !!!


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:36:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

euh escuse moi benji, mais je vois pas l'interet de mettre un message juste pour dire ça!!! a mon avis elle la vu, et soffouille le vera aussi!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  IMPORTANT !!  Absence a date indeterminée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum