| Acacia | Toujour en quetes d'aventure !!! | Paysans |  | 100 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 21:15:30
| Pour ceux qui connaissent ma vie (presentation), il faut savoir qu'elle ne s'arrete pas la, et que, malgré ce coin accueillant et plein de gens de bonnes intentions, je dois poursuivre mon aventure, ne serai-ce que aller voir mes amis, et ma mère, et combatre, ou meme découvrir de nouveau territoires. Je partirai tous les lundi matin et je serai de retour le vendredis soir, et je ne manquerai pas a l'occasion de vous raconter mes experiance. En attendant, je prend Pidelffa comme jument pour voyager, et je serai accompagner de Tiku, le petit galopin. Malheuresement, je ne pourrai partir sans la boule bleutée qui représente pour moi la force du Dragon ,que je venere, et qui me fait penser a vous tous, bien que mes escapades sont de courtes durées...
-------------------- Bijourrrrrrrrrrr a tous !!! AcaciA |
| Benjhynette | Paysans |  | 108 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 11:18:27
| t'as posté deux fois ton message , fais attention à ca .Mais Notre Reine enlèvera sûrement le second alors pas de soucis , t'inquiète aps .Et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend
-------------------- Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir |
| Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur |  | 746 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 15:21:53
| t'en fais pas, mes dragons pourront transmettre tes messages !!!
--------------------
|
| Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois |  | 281 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 19:36:02
| euh escuse moi benji, mais je vois pas l'interet de mettre un message juste pour dire ça!!! a mon avis elle la vu, et soffouille le vera aussi!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
| |
|