Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  SORTIES 

 Voyage dans les airs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:12:11   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà !! la sortie est donc déterminée, ce sera le Voyage dans les airs comme vous l'avez demandé par vos votes !!!
Le samedi 11 juin, la sortie aura lieu et vous devrez tous être en posséssion soit d'une prophétie de l'oracle, soit d'une potion de la magesse, soit d'un signe des esprits délivré par notre prétresse, voilà !!
La sortie coutera 300 Mils et durera trois jours.
Si vous avez des animaux volant, SAUF les gros dragons d'Aelys (ton dragonnet conviendra Ark') , pensez à dire qu'ils vous accompagneront dans votre inscription !!

Alors, je récapitule tout ce que vous devez marquer dans votre inscription :
~~> pseudo
~~> animal volant qui vous accompagnera (facultatif)
~~> Et enfin objet, potion, prophétie ou signe des esprits et leur déscription (à demander aux personnes exçant ces métiers...)

Voilà !! J'espère que c'est clair !! Venez nombreux !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:18:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

moi j'aimerai bien mais pour le moment je n'ai pas d'animaux volant dc je patiente un peu...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:31:10   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je vais demander ma prophétie et je minscris apres !!!


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:56:40   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

moi ossi
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:00:23   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

moi ossi je v minscrir mé je ne c pa a ki demandé ma prophétie .... pe on me renseigné ? é sinon je né pa danimal volan !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:03:13   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

faut demander à roxana c'est notre oracle !!! et pour l'animal volant c facultatif


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:34:22   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Moi, ze m'inscrit :

Pseudo : Opaz
Animal volant : Sharkan (si je l'ai d'ici là !!! )
Signe de l'esprit de la nature : "...l'appariton d'une plante le trefle symbole d'espoir et de chance..." dixit Mya
Prophétie : "Trop tard ! La lumière faiblit déjà et l'oiseau mauve rugit dans son placard... Fuante pourmi ! Que le ciel te garde de la folie, je suis et t'accompagnerai sur le long chemin de la bravoure... Et ton regard se lèvera vers moi, et tes yeux souverains m'inonderont de gloire..." dixir Roxanna (j'aime bien les 2 dernière phrases !! )


Voila, tt y est !!!!

Message édité le 08-06-2005 à 18:52:37 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:52:05   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

vouala! Alors moi je minscris :
Pseudo : Estelle (meuh nooon jrigoole!!! c Aelys :D)
Animal volant : Eilistraëe, ma reinouille dorée que j'aime !!!
Signe : "Les bouses de dragons sont plus claires ces derniers temps", dixit mya
Prophétie : "L'artichaud sera cuit lorsque le lapin chantera l'aube du jour nouveau. La gazelle bleue n'aura de répit que lorsque le coeur s'ouvrira à l'amour de la forteresse des rameaux", dixit roxanna
(héhé je fais les deux moua on c jamais :D)

PS : je prete Ulyeï à qui le veut!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:54:03   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

........... Aelys, tu devrais relire le premier message que j'ai mis par rapport aux dragons...........


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:57:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

alors moi:
Pseudo :jen
Animal volant :ben la moi si c pour nous porter je crois pas que Nathaniel supporterais le poids, mais par contre je voudrais savoir si il pourrait nous accompagner!!! si oui je l'emmene!!!
Signe:
"cher jen voila votre signe j'ai remarqué depuis quelques tps que la brume qui entoure les forets etait moins presente qu'au paravant cela signifie donc que votre voyage devrait bien se passer !!!"
vili vili!!! pour moi c aps super cette histoire de brume, ou c que je vais me cacher maintenant? et tt mes effet de scene, la voix qui sors de la brume et tt et tt? PTDR!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:19:18   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

je vien!
alors:
Pseudo: Arkath
Animal volant: Ba, c comme jen! Si c pour me porter, y pourra pas! mais si y peu venir, j'emmène Féanör!
Signe: Arkath :
"Le vin n'a de couleur que la montagne rugit en son fort intérieur. Cependant la lune et ses éclats rouges sauront te guider si tu éclaires ta pensée, mais ils bruleront tes yeux si tu oublies de nourir le poisson rouge"
(a médité! mdr!)


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:29:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(wao!!! ça fais reflechir!!!)


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:47:39   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Voila ma prophetie tres chere reine Soffely elle est la:

Benlochama :
"A Rome, tout a un prix, mais ne tente pas d'acheter une vaisselle bleue, car elle mangerait d'autres serpents"

tralalalalere

Je vous remerci d' etre a l' ecoute de mes message

Message édité le 01-06-2005 à 19:58:15 par benlochama

Message édité le 01-06-2005 à 19:59:48 par benlochama

Message édité le 01-06-2005 à 20:00:32 par benlochama

Message édité le 01-06-2005 à 20:00:51 par benlochama


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:14:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ptdr j'm trop benlochama!! lolouille!! mais j'm aussi beaucoup la jolie phrase de Arkath


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:47:51   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui soff mais javais pensé les rapetisser en fait ca fait stylé un mini dragon !!!
mdr je dis que des betises hihihi alors je me tais
..........
.........
.....
..
non c trop dur jy arrive pas!!!


--------------------
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:56:10   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

merci JUJU


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:50:12   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

moi je m'inscris:
- mon pseudo c'est lola
-je prends ma belle chouette shisuki
-prophétie ou autre: je l'ai pas encore, je vais m'en occuper! (je ne peux pas prendre mes bagues coo pour les objets???)
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:37:22   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

-Juju
-ma belle jument ailée Trinity
- Au loin se pavane un pirhana sur les lignes de l'horrizon... Ne lui marche pas sur la nageoire ou il te cracherait mille flambeaux... dixit l'Oracle


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:59:14   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je vais tout récapituler les inscriptions très bientôt !! Pour lola, en ce qui concerne tes bagues coo, demande conseil à la magesse !! demande lui si tu peux les emener et si il faut qu'elle leur rajoute quelque chose pour qu'elles fonctionnent dans les airs...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:22:15   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

moi jaimerai bien m'inscrire mai j tjr po eu de profèssi
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:40:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

drey je te signal que tu a une prophetie, si tu regarde bien dan sles metiers!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:05:44   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Ouvrez les yeux !

Les prophéties sont partout !!

Et prenez garde...

Les macrophages attaquent !!!


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:59:12   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

les macrophages? Tu peux m'en dire plus, je ne c pas ce ke c!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:32:08   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol je crois que notre oracle a fait une transe eclair ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:10:04   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol, oui ça doit etre ça!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Rue des Animations  SORTIES  Voyage dans les airs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum