Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Finances  ACHATS 

 Art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:56:27   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Slt, je voudrai la BOULE DE CRISTAL OGUISTE
MERCI


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:26:15   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je suis désolée Art, mais la boule de Cristal Oguiste est déjà demandée par Mya...
Merci de ta compréhension...
(je sais, je sais, je suis hyper en retard!!! Je rattrappe tt ça en ce moment !! dsll)


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:45:45   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Ok, je voudrai celle ci :

VOILA !!!


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:45:41   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Bon, il n'y a personn...


Si c'est ossible, je voudrai Hellion, c'est un requin gentil si on est son amis, mais méchant sinon


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:37:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est tout ,noté Art !!
Je suis vraiment désolée pour le retard !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Les Finances  ACHATS  ArtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum