Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE 

 Le Mopak d'Art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:24:46   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Salut !!!!
J'arrive chez moi, et tout de suite, je fais un tour des lieu

Derriere ma maison, il y a la prison


L'entree, pas tre accueillant en effet !!!


Ensuite, les cellule, il fait froid je rentre !!!!!!!!

Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:41:48   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Apres la visite breve de la prison, je suis rentré chez moi : Petite visite guidée...


Beau petit jardin


La nuit, ma maison est éclairée de torches !!! C'est trop bo !!!


Bon alors on entre par ici...


On atteri la, si on prend la grande porte,


On arrive dans le salon !!!


Et si on revient sur ses pas et qu'on prend l'escalier..., on est dans la chambre !!!!


Maintenant, si vous arrivez ici, ne rentrer pas, c'est la prison !!!!!!!

Bien voila, c'est tout pour l'instant!!!

Message édité le 20-05-2005 à 19:43:39 par Art

Message édité le 21-05-2005 à 15:39:05 par Art

Message édité le 21-05-2005 à 15:39:30 par Art


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:04:47   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

WWAAOOOOO !!!
J'adore ton chez toi Art !!!!
C'est vraiement class !! ta chambre est super moderne dis donc !!
Et tu peux inviter tout milazak à diner !! mdrouille
On passera te voir souvent !


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:26:19   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

voui dailleurs ca tombe bien jai faim


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:23:03   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Oui, je suis d'accord, tu nous a bien préparer qq chose, non ??????

Message édité le 21-05-2005 à 09:23:18 par Acacia

Message édité le 21-05-2005 à 09:23:49 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:28:03   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Si c'est moderne, c'est normal, c'est les lutin du futur qui m'ont amménagé ma chambre !!!!!

Sinon, Aelys et Acacia, et peut etre votre magesté, j'ai fait un poulet roti


Le poulet, je l'ai trouvé mort cette semaine dans la foret.
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:20:11   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Mmmmmmm, ca a l'air bon, la dernier animal que j'ai mangé, c'était chez les fées, du taureau.


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:19:49   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

miaaaam !!! au fait art tu pourrais m'envoyer ton avatar en grand format si tu l'as? il est magnifique !!!


--------------------
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:15:56   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Merci, mais je n'est pas + grand que ca :

Voila


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:43:39   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

J'aime bien ta maison, Slut, je passait juste dire qu'une princesse puissante est arrivée...
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:13:46   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

une princesse puissante est arrivée...
OK, C qui ???????????????????????????????


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:23:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!! c'est elle!!! ma seigneurerie!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:59:17   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Jtrouve ke c super bo ché toi !! bon apar la prison jéspér ke la chambre dami ne si trouve pa lool si tu ve vi1 visité ma maison kartier a&n
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:04:38   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

merci art pour l'image jadore


--------------------
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:48:21   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Merci, pour mon futur requin de garde, ma maison est entourée d'eau, si vous voulez passer :



--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:33:49   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

uaaaa un requin!!! bouh g peuuur !!! , mais non je rigooollleee!!! les elfes ca a pas peur c bien connu (a)


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:52:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

rigole pas si il y a un seul animal dont j'ai peur c le requin!! kelle sale bête!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:11:35   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

non c pas vrai s'ils tuent c pour se nourrir... c pas comme vous autre humains qui tuezpour le plaisir berkkk !!! enfin pas tous bien sur, mais quelques uns d'entre vous... (tu n'es pas visee je te rassure :D)


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:52:29   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Moi je trouve que ça a une tete sympa un requin !!!!
Mon préféré c'est le requin tigre !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:12:21   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bein jen ai vu de pres c po tres tres bo que meme ^^ enfin c t pas les dent de la mer non plus, ils etaient longs d'un bras a peu pres, mais bon.... leur regard est mechant ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:14:55   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

et en plus kan il perd une dent il y en a une ki repousse!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:42:02   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

vaut mieux, je verrai pas un requin avec un dentier !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:42:48   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ptdr ah si ce serai drole!!! ... et moins dangereux!!^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:07:58   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

loooool j'imagine trop le dentier de requin ds le verre a coté du lavabo ^^


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:46:44   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

MDR aelys !! ralala !! Sacré requin alors !! Il va bientôt arrivé chez Art, demain surement !! Parce que le tsp de faire la basin et d'aller le chercher dans les océans éloignés, ça prend du temps !! Attention, ce sera le preier requin à franchir les portes de milazak !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE  Le Mopak d'ArtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum