Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX 

 les fetes des esprits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:07:43   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

la religion milazakienne comprend divers esprits : l'esprit de l'eau, de la terre, de la nature, du feu, de la terre, des animaux. j'ai donc souhaiter instaurer des fêtes de chacun des esprits comprenant une cérémonie et un hommage aux dieux par des offrandes diverses ! ( mais le deroulement des ses fetes vous sera expliquées plus tard )
les fêtes se dérouleront tout les ans à la même date et ce jour sera considéré comme férié ! seule ce qui le souhaite pourront y assister , il n'y a aucune obligation (cependant il sera preferable d'honorer les esprits ce jour la a moins que vous ne le fassiez régulierement !)
je vous communiquerai prochainement les dates de ses fêtes
ainsi que le deroulement spécifique a chaque esprit des cérémonies !
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:58:25   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Oui, c'st une excellente idée Mya !! Je suis de tout coeur avec toi dans cette noble tâche que les esprits soient contents !!!
J'attend avec impatience la date de cette journée et si tu as le moindre besoin d'aide, tu peux compter sur moi !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:00:18   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

merci ô ma reinemais je sous entendais par la qu'il y aurait une fete pour chaque esprit reunis ! en esperant que vous l'ayez compris cher reine !
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX  les fetes des espritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum