Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX 

 espri de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:21:31   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila espri de l'eau je t'offre c bo saphire car il me fon panser a tes bulle qui émarge de tes rivière océan ruisso étan ou mm flaque d'eau voila j'aespère que sela me portera chance
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:04:56   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

dreydrey pour la derniere fois jt'en supplie arrete avec ses offrandes qui ne servent a rien stp !!!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:13:10   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

bon daccord mai quan j vicette image j tt de suite penser que se serai bien pour l'espri de l'eau pui de tt façon personne n'ai daccor avec se que je fai
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:14:49   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ba en meme tps t'arrete pas de faire n'importe quoi en ce moment alors remt toi en question quand tu vois que ca ne va pas !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:17:35   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

pk mai pk sui je si bête

Message édité le 31-05-2005 à 21:25:04 par dreydrey
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:20:07   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

euh dsl mais la il me semble que tu exagere vraiment avec ce message on t'a deja dit qu'il ne fallait pas de message ne contenant rien !!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:31:00   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

dsl mai j marque quelque chose
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:34:48   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

excuse moi je n'avais vu que le premier smyley d'ou ma reaction cpdt fais attention a ce que tu fais et dit dorenavant !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:36:06   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

okokokokokokokouillleeeeeeeeeeeeeee
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:05:13   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

oui c vrer arette ter ofrandre débille comme les morceau de viande a lesprit de laire


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:56:54   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

mai mm si i peuve po manger la viande c se genre d'ofrande qu'on fesai o moyenne age
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:33:01   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

dreydrey je vois pas en quoi la viande peut apporter qqch a un esprit les sacrifices pratiqués etaient fait pour les dieux !! tu me diras c'est la meme chiose ! et bien non c'est totalement different !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:48:14   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oki je me tai et je n'écri + rien
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:52:53   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

si t'as le droit d'ecrire mais pas des betises !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:14:13   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

j'écri mai je n'écri + rien a toi . final
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:17:46   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

coucou dreydrey! dis moi ya moyen de redimensionner ton avatar ? je peux le faire si tu veux ^^pk la c pas pratique!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:22:50   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui c'est vraiment pas ratique du tout la !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:33:32   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

il est redimentionner
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:33:07   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

c'est mieux ainsi !! merci !
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:38:00   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ne me di po merci c soffély qui la fai
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:43:36   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

peut importe l'important c'est que ce soit fait !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:28:14   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol merci a vous deux la on voit mieux tes offrandes


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX  espri de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum