Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 écuyère=> dreydrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:22:38   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

salut je ss l'écuyère enfaite sa consiste a quoi
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:32:00   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

bon alor tu m'explique
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:38:19   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Oué oué, je t'explique !!!
Alors une écuyère ça rend un peu service à toute la ville !!
Mais leur principale tâche, c'est de seconder les chevaucheuses de brumes dans leur missions, souvent très difficiles !!!
De s'occuper de leurs chevaux lorsqu'elles sont en mission, de seller ceux qu'elles emène, etc....
Les écuyère doivent aussi être au service de la Reine qui pourra leur donner des missions de temps en temps, certes moins importantes que celles des chevaucheuses de brumes, mais importante qd même !!!
Cela vous éclaire-t-il dreydrey ??


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:48:03   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui mademoiselle la rene soffély
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:48:43   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

a partir de combien de message on n'est bourgeoi
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:24:27   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

bon personne n'a besoin de moi on dirai pourta on a confier 1 mission a 1 chevocheuse de brume et on ma mm po demander mon aide
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:14:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je suis aps senser etre la, lol, chui en mission dc tu peux t'occuper de fureur d'espoir?


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:38:13   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

merci
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:49:21   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

bein jaimme po tro sa enfaite quan j pri se métier je peser que c'étai otre chose esque je p faire entraineur d'animo
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:58:18   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol en general on change pas de metier comme ca faut voir avec notre reine ^^


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:26:09   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

bein oui la je lui demande
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:16:45   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

j'aurais besoin d' un taxi euhh un cheval pour me rencre au pres de mon altesse mais ......... pas de taxi
euhhh tres cher reine c'est quand votre anniversaire


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:23:34   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

je peu te préter kalinka
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:23:58   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

ok ca marche va dans urgence dans une semaine ca te va pour le cheval


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:55:32   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:01:15   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

merci baeucoup 11111


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:16:07   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

de rien
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:21:16   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

kalinka c'est son nom bon ben puisque c'est d' accord je pourrais l' avoir dans 3 jours stp


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:59:32   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:56:59   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

aller merci je pourrais le garder jusqu' a quand ?


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:03:40   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

quan tu veu mai pas to lontem elel va me manquer
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:27:26   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

ok d' accord et merci beaucoup dreydrey a+


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:53:27   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  écuyère=> dreydreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum