Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Chevaucheuse de Brume => Juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:03:51   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

salutations Chère Juju, pour votre première tâche, je vais vous demander quelque chose qui garantira la survie de notre Royaume de Milazak !!!! Alors menez la )à bien je vous en conjure !!!

Je conviens qu'un lourd poids pèse sur vos épaules dès votre arrivée dans la ville, mais durant toute votre vie de milazakienne il en sera ainsi, car le métier que vous avez choisi etst empli de responsabilités.

J'en viens à cette fameuse tâche !! Alors écoutez bien chère juju, beaucoup de choses dépendent de vous !!!

Vous devez aller trouver un magicien du nom de Kiliam et trouver un moyen pour récupérer la Feuille D'Oréfius !!!! C'est TRES IMPORTANT !!!!!

Pour votre quète, Minx vous sera très utile car les magiciens aiment bien les chats !!!! Une recommandation, ne passez pas par le lac des maluts, c'est dans cette direction qu'on été apperçus les Brigants que Jen poursuit !!! Et faites donc très très attention dans la forêt Plivine, on ne sais aps bien ce qui s'y cache ....

Bonne chance chère Jju, convainquez le magicein Kiliam, et ramenez la feuille d'Oréfius, la survie du Royaume dépend de vous !!!

Bonne chance chère Juju, mes pensés vous accompagnent !!!

Votre reine : Soffely


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:55:25   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

j'essairai de réussir cette mission!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:42:46   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bonne chance encore une fois pour cette mission très importante, je me répète !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:19:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

*Juju monta avec Minx sur Xaff. Ils galopèrent pendant trois heures sous la pluie, l'orage ou encore la chaleur etouffante avant d'arrivé ds un petit village du nom de "Sardoli". Les rues étaient desertes, il n'y avait pas un chat ... (sauf Minx evidemment!). Elle descenda de Xaff, l'attacha et lui donna a boire. Puis, elle se dirigea vers une petite auberge:*

- auberge "la petite marmite" oui, c bien ce donc m'avait parlé la reine. Si je ne me trompe pas, je devrai trouvé les infos necessaire pour retrouver le magicien Kiliam

*Elle entra ds l'auberge et demanda une chambre. Je retrouverai le magicien aprés une bonne nuit de sommeil pensa-t-elle*


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:34:26   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bonnne chance!!!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:24:28   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

[merci]

aprés avoir passé la nuit a reflechir, Juju commença a seller Xaff kan un homme s'approcha d'elle. Il était vetue d'une longue cape noir et rouge. Une capuche lui maské le visage. Il lui chuchota:

-je ki vous chercher et je peut vous conduire a lui
-pourkoi devrai-je vous faire confiance? demanda Juju
-parce ke mon peuple a été detruit par sa faute, je veut ke la feuille d' Orefus vous revienne je c kentre vos mains elle sera bien gardé!
-je ne vous koné même pas, alors comment pouvez vous savoir si entre mes mains la feuille sera bien gardé?
-moi je vous koné et je c ke vous êtes kelkun de pur. Vous a v ce kil faut pour avoir cette feuille

*Juju reflechit un moment , comment se fait t il kil me koné pensa t elle*

-soit, je vous fait confiance, conduisez moi au magicien

l'homme monta sur son cheval. Juju fit de même. Il enleva sa capuche et commença a galoper. Juju le suivait, elle était intriguer par cet homme, si mysterieux et pourtant tellement attirant. Il a v les yeux veron, son regard était captivant. Ils traversèrent une riviere, galopèrent ds une prairie protéger par les fées, marchèrent longtemps ds la foret maudite avant d'arrivés ds une clairière trés sombre. Au fond de cette clairière, il y a v une petite cabane en bois ki parraissait vieille et en mauvais état. Juju ressentit un frisson parcourir son dos.

- c'est ici, fit l'homme. Je vous conseille de nous reposez car le temps n'est pas le même kan vous rentrés a l'interieur...

Ils s'installèrent ds un coin et firent un feu de camps. Juju était intriguer, elle a v confiance en cet homme mais pourtant il y a v kel ke chose en lui ki l'effrayer.

~je ne c même pa son nom~ pensa-t-elle ~je lui demanderai demain~

La jeune fille s'endormit au creux de Minx.


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:17:28   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Un rayon de soleil perca les nuages et vint se poser delicatement sur les paupieres de notre jeune gueriere endormie. Elle fremissa et se reveilla. Auprés d'elle, le mysterieux chevalier était deja en train de seller son cheval.

-tenez, dit-il en tendan un recipient en bois, ce brevage vous redonnera des forces.

Juju pris le petit bol et bu la potion. Intriguer elle demanda au jeune chevalier:

-pardonnez moi, je ne sais pas votre nom?
-vous n'avez pas a vous excuser, c moi ki aurai du vous le dire, mais pour votre securité je ne prefere pas le reveler.
-pourquoi, donc votre nom me mettrait-il en danger?
-Il a porté tellement de souffrances, de malheurs et de trahisons que le prononcer vous serez impardonnable.
-bien, si tel est votre desir je le respecte

le jeune homme sourit a la jeune fille et dit:

-preparez vous, nous allons partir. Une derniere question...
-je vous écoute?
-savez vous utiliser la magie?
-mon pere était humain mais ma mere une puissante sorciere; du bien je vous rassure. Malheureusement, elle n'a pas eu le temps de me transmettre son savoir. Ma mere a été bruler par des chasseurs de sorciere et mon pere a été fait prisonnier avec mon frere il y a de ça 5 ans. Depuis je ne les ai jamais revus.

une larme coula sur la joue de la chevaucheuse

-pardonnez moi je ne voulez pas vous faire de peine, dit le jeune homme
-vous ne pouviez pas savoir
[ moment de silence]
-bien, alors si vous le voulez bien je vais vous apprendre quelques sorts ou autre, vous en aurez besoin pour combattre le magicien. Et puisque votre mere etait une sorciere , vous devez forcement avoir des pouvoirs, puisque vous ête de son sang... et je pense kil ne demande qu'a etre decouvert ... avec votre permission bien sur.
-oui, ce serait avec plaisir
-bien alors commençons!

Ils s'enfoncèrent ds la foret et disparurent.


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:05:29   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Pendant ke le jeune homme se preparer, Juju dessina un portrait de lui.
~je le montrerai à mes amis quand je retournerai a Milazak... si j'y retourne un jour~

voici donc le jeune chavalier (sans sa capuche je precise! lol)



--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:08:53   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

On dirai presque Boromir !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:10:45   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

tu va rire mais c exactement ce ke g pensé la premiere fois ke je l'ai vu!!! (je precise ke je suis une grande fan du seigneur des anneaux!!^^)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:11:57   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bienvenu au club, personnellement, j'adore Sylvebarbe et Légolas !!! ;-D


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:13:02   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Je suis une grande admiratrice du bel elfe Legolas!!! tu peus demander a Jen elle est temoin!!lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:23:41   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oohh non !! Moi mon préféré c'est Aragorn !! lolouille
En tous cas juju, j'espère que tu nous reviendra entière à Milazak et que tu ne partira pas avec ce jeune chevalier !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:31:17   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

aragorn aussi est bien mais legolas est devant pour moi^^. Bon il vaut mieux pour moi ke je reprenne ma quete


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:01:12   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(ALORS LA!!! tu es modeste juju!!! quand on a regardé le 1 avec des copines, elle baver litteralement sur l'ecran!!!! et puis dès qu'on le voyait a l'ecran, j'entendais "oooohhh!!!" ou "ahhhhh!!!" et la variante "oooooooaaaaaaahhh!!!" alalalala!!! pouquoi, mais pourquoi??? comment ooooh comment??? pourquoi mais comment??? mdr!!! moi je prefere aragorn, bien que morensen soit pas super au naturel!!! mdr!!! mais dans le film j'adore!!!!alalala!!! juju faut vraiment qu'on se le refasse se film, comme on avait delirer!!!!)


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:45:35   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Aprés un journée d'entrainement intensif avec le jeune etranger, Juju avez decouvert de puissants pouvoirs!! Elle pouvez faire ce dont elle avez envie par la force de la pensée: telekinésie. Elle pouvez controler les elements: eau, terre, feu et air et controler les force du temps: foudre, tornade, séismes ... elle pouvez aussi faire des incantations ou autres formules. Mais elle ne maitriser pas encore ses pouvoirs, elle devait dc etre prudente.


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:51:05   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Le jeune chevalier demanda à Juju:

-des ke vous êtes prete vous y aller
-comment, vous ne venez pas avec moi? Je ne pourrais pas y arriver sans votre aide!
-mais si, voyons! vous detenez en vous un immense pouvoir
-mais je ne suis pas capable de m'en servir correctement, je ferais obligatoirement des degats avec!
-je ne peux vous accompagner, mais en cas de besoin je serai toujours la pour vous! [il souria à la jeune fille] vous êtes kelkun de bien croyez moi! allez depechez vous je vous l'ai dit, le temps passe differemment a l'interieur de cette cabane, retraverser la foret sans vous retourner.

Juju souria au jeune homme et monta sur Xaff. Elle s'elança au galop et le jeune chevalier lui cria:

-on se reverra je vous le promet!
- je vous attendrez alors!

La chevaucheuse galopa a travers la foret evitant marres infestée d'insectes et essain d'abeilles. Quand elle arriva enfin ds la clairière ke lui avait montrer le jeune homme. Elle atacha Xaff a un arbre et pris Minx ds ses bras.


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:11:07   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

elle entra ds la cabane et vit un vieillard assis sur une chaise. Juju s'avança doucement, le vieillard dit:

-je c ce ke tu veu mais tu ne l'aura pas
-et pourkoi?
-ta mere me l'avait demandé et g repondu la même chose!
-ke savez vous sur elle, dit la chevaucheuse intriguée
-tout ce kil y a savoir
-c'est a dire
-c'est moi ki ai indiké aux chasseur de sorciere ou elle était
une enorme colere monta en elle
-COMMENT? ET VOUS OSEZ ME REGARDER DANS LES YEUX EN ME DISANT CA?
un silence stoppa la conversation et le magicien se retourna...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:22:54   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

:S :S :S !!!!!!!! mais c horrible !!! je v le tuer je v le tuer !!!! ah non notre juju saura le manier on a besoin de lui ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:56:09   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

il avait sur son visage une expression maléfique. Juju encore figer par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre ne pouvait plus bouger. Mais un sentiment de colere intence envahie son corps. La jeune fille prononça une formule ke lui avait appris le chevalier en esperant ke ça marcherai. Elle a v pour but de formé un cercle de feu autour du magicien. Et la fomule marcha!! le magicien fut emprisonné par les flammes. Le magicien souria:

-ce n'est pas avec tes petits tours ke tu réussira à me prendre la feuille d'Orefus

Il fit un geste et fit tombé de lourdes pierres sur la jeune fille. Juju réussit à en evité kelkes une mais l'une d'entre elle la blessa à la jambe. Juju était tenace, elle se releva avec peine mais pas assez pour contre attaké!! Elle se concentra, et par la pensée projeta violemment le magicien contre le mur. Ce dernier se releva sans peine et fit apparaitre ce ki semblé etre son "baton magique" il prononça une formule et fit apparaitre des chaines autours des poignés et chevilles Juju. Elle ne pouvait plus du tout bougée! Soudain elle eu une idée...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:11:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Juju se concentra et prononça cette invoquation:
- En ce jour et en cette heure j'invoque le pouvoir superieur
seule personne a pouvoir me venir en aide je t'apelle
traverse le temps et l'espace pour me rejoindre

Une silhouette apparue avec une puissante lumiere blanche. Elle était entourée de cette lumiere. Juju savait qu'elle réussirait,.ELLE était là pour l'aider elle était la seule capable de vaincre ce magicien. La silhouette s'aprocha et elle rejoigna ses mains pour former une boule d'energie d'une extreme puissance:


La silhouette envoya la boule d'energie sur le magicien puis disparue. La puissance de ce pouvoir detruisit la cabane et ne laissa ke la feuille d'Orefus ainsi k'une spirale de flammes à l'emplacement de la cabane:


Juju rampa vers la feuille d'Orefus, la pris dans ses mains puis, regarda les flammes. Elle chuchota:
-merci maman


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:11:54   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Bonne chance à toi cher Juju, et accompli la mission de La reine Soffely


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:29:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ma mission est a present accomplie j'ai ramené la feuille d'Orefus auprés de ma reine. Mais c kan même gentil à toi de m'avoir souhaité bonne chance


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:43:11   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

je vois, bien, bravo


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:31:46   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

merci c vous tous milazakiens ki m'avez donner la force de me battre! et merci aussi au jeune chevalier!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Chevaucheuse de Brume => JujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum