Milazak
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Juju
au plaisir de mieux vous connaitre arkath!!
Arkath
Je vous remerci Mya!!!
mya
chere aelys en cas de beoin pour vos recherche vous puvez tjrs venir me voir at vous cher arkath , je consulterais les fée et l'oracle !
la grande pretresse pour vous servir
Aelys
et voilà une missionpour la dame aux dragons !!! tu pourrais le mettre dans le sujet "metiers" ? comme ca ce sera plus simple pour voie ou j'en suis
Arkath
Bien sur que j'aimerais beaucoup le rencontrer! En espérant qu'il soit encore vivant! Je vous en serait très reconnaissante, cher Aelys, si vous me donner des informations sur le lieu où il pourrait vivre!
Aelys
votre père... son nom me dit quelque chose... je ferai des recherches, si vous le desirez, pour retrouver ses traces !!! aimeriez vous le rencontrer?
soffely
Quelle belle histoire chère maître d'arme !!!
Moins triste que celle des autres milazakiens !!
J'espère que cette cité vous satisfait, au cas contraire, je serait heureuse de l'améliorée !!!
Arkath
Je suis née a Cortios, un paisible village du bord de mer. Je n'ai pas connut mes vrai parents. J'ai été receuilli et élevé par un homme du nom de Velgahedo. Il m'a apprit a lire, écrire, l'art de vivre et de combattre, la monte a cheval... Lorsque j'eu 6 ans, on partit pour un long voyage qui dura 7 ans. C'est la que j'ai connu mes premier combats. c'est en cette période, entre autre, que j'ai apprit l'origine de mes vrai parents, par l'intermédiaire d'une de leur ancienne amie. Ma mère venait du Village caché de Akhissar. Un village paisible de Ninja. c'est de la que je tient ma vitesse et mon aisance au combat. Mon père, Ithonëlth, était un elfe. Mais, elles ne savait pas d'où il venait. Lors de mes 14 ans, on retourna a Cortios. j'ai passer 3 années paissible a m'entrainer. A mes 17 ans, Velgahedo me dit que je pouvait vivre mes propre vie, et aller où bon me semblera. Il m'offrit comme cadeau d'adieu, son poignard et sa repière.
C'est ainsi que j'ai prit la route, vers cette nouvelle citée du nom de Milazak. ( c'est aussi sur cette route, que j'ai trouvé Féanör).
 
Retour au forum
 
créer forum