Milazak
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Aelys
aujourd'hui c'est la fete de l'esprit de l'eau, mais c'est notre pretresse qui s'en charge
Lola
la prochaine fête est la fête de la rose regarde dans le programme des fêtes organisées!!!
Roxanna
Salut ptite Lola !
C’est Roxanna la Fée ! Enfin tu me connais surement pas sous ce nom…
Je te passe un pett coucou et je voulais te demander, vu que tu es l’oganisatrice des fêtes, quelles sont les prochaines fêtes à venir ?
Gros bisous et à très vite ! Roxanna la Fée
Aelys
ouiiiiiiii!!!! g trop hate!!!
Juju
et des jolies fêtes elle nous en prepare!!!^^
Aelys
oui galeide lola est assez occupee on dirait mais tant qu'elle nous prepare notre fete, pas de probleme!!!
Galeide
Slut, je passait juste dire qu'une princesse puissante est arrivée...
Cela fait logtemp que tu n'est pas venue !!!
Lola
ne vous en faites pas ma reine! j'ai mené à bien cette mission! je vous la conterais plus tard, je me dois de me reposer pour le moment...
soffely
BONNE CHANCE LOLAAA !!!!
Je crie, je crie, mais tu es déjà loin !!! Fait ton possible Lola, pour cette fée, et reviens nous entière surtout !!!! Fais confiance à Madjal...
Lola
hier j'étais très triste parce que j'ai égaré une de mes bagues coo. je ne peux donc plus m'en servir!

cette nuit j'ai fait un rêve... il y avait une femme, elle était très belle, une petite fée aux ailes bleues transparentes. elle portait une couronne de fleurs et volait autour de moi en brandissant sa baguette magique.
elle me disait d'une voix très languissante: "Lola, vois ceci... je suis prisonnière... vois ceci... sauve moi, tu es la seule... je vais disparaître à jamais si tu ne me sauve pas..." et elle me tendait sa toute petite main. un petit objet brillait. je ne voyait pas ce qu'elle me montrait, je criais pour qu'elle ne s'en aille pas mais elle s'est éloignée peu à peu et à disparu.
quand je me suis levée je me suis rendue compte que ce qu'elle me montrait, aussi invraisemblabe que cela puisse paraître, était ma bague coo en or que j'ai perdue hier.

je dois aller sauver cette fée! si elle a trouver par hasard mon anneau il se peut qu'elle l'ai mis. cela expliquerait qu'elle puisse me parler par l'intermédiaire de mes rêves. je ne sais pas de quoi elle est prisonnière mais en tout cas je me dois de la retrouver et de la sauver! c'est mon devoir de citoyenne!!!

j'ai donc pris un morceau de pain beurré sur la table et griffoné un mot à ma mère pour qu'elle ne s'inquiète pas.
j'ai courru au paddock de madjal et j'ai rapidement sellé mon bel étalon. le fier destrier n'a pas fait le fou, il a été sérieux, il sent que quelque chose d'important se prépare.

je me suis mise en selle dans l'aube qui se levait et je suis partie au triple galop vers les montagnes. je comptais sur mon anneau pour me guider.
au bout d'une demie-heure de route, le soleil s'était levé et la chaleur commençait à se faire sentir. j'ai stoppé mon cheval et l'ai laissé boire à un ruisseau tandis que je ma désaltérais à ma gourde. le liquide magique à l'intérieur m'a redonné de la force et je suis remontée sur mon étalon pommelé.
soudain un rayon de soleil a touché ma bague et l'or s'est mis à sintiller. j'ai senti le métal précieux devenir froid autour de mon doigt. j'ai hésité à retirer l'anneau mais comme je le faisais il est devenu vert, d'un vert d'eau magnifique et transparent comme la glace. je me suis sentie tirée en avant et madjal s'est lancé au galop tout seul dans la direction indiquée par la bague. victoire! les deux anneaux doivent surment s'attirer mutuellement!

à la fin de la matinée madjal s'est arrêté, épuisé par sa longue course. le soleil était haut dans le ciel et me frappait la nuque cruellement. j'ai laissé madjal souffler un peu et boire à un étang très vaste. je me suis penchée pour remplir ma gourde. la potion doit être diluée pour marcher plus longtemps. la boire pure entrainerait des effets secondaires étranges!
j'ai vu des ondes se propager à une vitesse croissnate autour de mes mains, toujours plongées dans l'eau. un mini tourbillon s'est formé devant mes yeux et j'ai entendu madjal renâcler puis reculer de quelques pas. la fée de mon rêve m'est apparue, au milieu des vaguelettes et m'a dit de sa voix si pénétrante: "bravo tu suis le bon chemin... je ne suis plus très loin de toi à présent... écoute ton anneau... laisse toi guider par les esprits... ils te conduiront à moi... va!"
 
Retour au forum
 
créer forum